Primonial renforce sa gouvernance pour optimiser sa croissance

Jonathan Dhiver - mise à jour de la 01 juin 2018

Primonial renforce sa gouvernance en nommant Valéry Bordes au poste de Secrétaire Général et en recrutant Thibault Demoulin comme Directeur Financier/Relations Investisseurs.

 

Valéry Bordes au poste de Secrétaire Général

Primonial

Primonial vient d’annoncer la nomination de Valéry Bordes au poste de Secrétaire Général. Il a rejoint le groupe Primonial en 2011 en tant que Directeur Financier, et il a déjà été Directeur Général Délégué depuis mars 2017.

Par cette nomination, ses attributions seront donc élargies. Valéry Bordes ne se limitera plus à la direction des opérations financières et des projets du groupe, mais devra également s’occuper de l’encadrement de la direction juridique. Fort de ses 12 années d’expérience en tant que Directeur Administratif et Financier d’un grand groupe d’assurance, ce nouveau Directeur Général de Primonial constitue un véritable atout pour le groupe.

A l’heure où Primonial est en forte croissance, Valéry Bordes aura pour mission principale de sécuriser et garantir la fluidité des process de toutes les activités du groupe.

 

Thibault Demoulin recruté en tant que Directeur Financier/ Relations Investisseurs

Primonial

Valéry Bordes quittant ses fonctions financières, Primonial a recruté Thibault Demoulin en qualité de Directeur Financier/Relations Investisseurs. Diplômé de Toulouse Buisness School, il aura pour fonction d’accompagner le développement de Primonial.

Thibault Demoulin mettra ses compétences au service du groupe pour détecter les moteurs de performance. Il aura également pour mission de favoriser les Relations Investisseurs du Groupe à l’intérieur même de son écosystème d’actionnaires et de bailleurs. Pour rappel, ce nouveau Directeur Financier a déjà exercé cette fonction pendant 4 ans au sein de Family Office.

Selon le Président de Primonial, ce renforcement de la gouvernance est fait pour soutenir la croissance du groupe. En effet, ces dernières années, Primonial n’a cessé de se développer en conjuguant la croissance organique avec la croissance externe. Ces nouveaux cadres seront donc chargés de préparer le groupe à mieux appréhender les enjeux stratégiques du marché européen de demain.

 

Source et photo : Communiqué de presse – Primonial REIM 

@Meilleur-OPCI.com 2012-2018 - Tous droits réservés