A Plus Finance, en association avec la Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon et la Caisse des Dépôts, annonce la livraison d’une résidence services seniors à Nimes (30). Cet ensemble immobilier de 100 logements est situé sur un emplacement privilégié, au cœur du quartier Hoche.

Nimes OPCI A Plus Finance

 

Résidence Sophia : une résidence confortable pour les seniors

La société de gestion immobilière A Plus Finance poursuit le développement de ses OPCI. Elle vient d’annoncer la livraison d’un ensemble immobilier résidentiel baptisé « Sophia », et situé sur un emplacement prime en plein cœur du quartier Hoche, à Nîmes (30). L’acquisition de cet ensemble immobilier a été cofinancée par la Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon et la Caisse des Dépôts en juillet 2015.

Cette nouvelle résidence vise à offrir un confort de vie optimisé aux futurs résidents de l’immeuble. L’ensemble immobilier est géré par Domitys, le leader des résidences services seniors en France. Il comporte 100 logements et prend en compte la transition démographique ainsi que l’évolution des modes de vie des occupants.

 

A Plus Finance, une société positionnée sur les résidences seniors

Cette nouvelle livraison est la 5ème sur les 11 résidences services seniors composant les OPCI institutionnels d’A Plus Finance. Avec cet investissement de plus de 14 millions d’€, A Plus Finance confirme sa volonté de devenir une référence dans ce secteur. Pionnier en matière d’investissement en bloc en résidences services seniors non médicalisées en France, elle gère actuellement un portefeuille de 210 millions d’€ d’actifs. Cet investissement démontre aussi l’intérêt de cette société de gestion immobilière pour les aspects sociétaux et environnementaux de ses biens.

Source : capgeris

@Meilleur-OPCI.com 2012-2018 - Tous droits réservés