La Française Real Estate Partners International réalise sa deuxième acquisition à Amsterdam. Le groupe ne compte pas s’arrêter là, elle envisage à poursuivre sa stratégie d’investissement dans des actifs présentant les mêmes qualités.

 

Un immeuble de bureaux de 2 731 m2 situé au cœur d’Amsterdam

Après l’immeuble « Hollandia », La  Française  Real  Estate  Partners International continue d’investir à Amsterdam. Elle a acquis un immeuble de bureaux situé au Muiderstraat 1.

L’immeuble se dresse sur 5 étages et développe une surface utile de  2 731 m2 de bureaux et de centre d’affaires. Il a fait l’objet d’une rénovation en 2012-2013. L’actif est aujourd’hui intégralement loué.

Cet investissement a été réalisé pour le compte d’un OPCI réservé aux institutionnels de La Française. Pour cette transaction, La Française Real Estate Partners International a été assistée par le cabinet Houthoff Buruma et CBRE Netherlands.

 

Le groupe entend poursuivre ses acquisitions aux Pays-Bas

Cette nouvelle acquisition est motivée par le fait que dans cette zone, l’offre d’espaces de bureaux modernes est encore limitée alors que la demande rencontre une forte hausse. Jens  Goettler, Managing  Director  du groupe pour  l’Allemagne, a souligné que cette situation devrait contribuer à la valorisation de l’actif et des niveaux de loyer. Il a également affirmé que le groupe poursuivra la recherche d’actifs présentant les mêmes profils et qualités.

Rappelons que La Française Real Estate Partners International fournit des services pour des placements immobiliers en Europe, au Royaume-Uni et en Asie.

 

Source : Communiqué de presse – La Française

@Meilleur-OPCI.com 2012-2018 - Tous droits réservés

FERMER
FERMER