L’OPCI LF CERENICIMO + réalise une performance de 5,77 % en 2021

Jonathan Dhiver - mise à jour de la 23 février 2022

l’opci-lf-cerenicimo-+-réalise-une-performance-de-5,77-%-en-2021

La société de gestion nouvelle génération Consultim Asset Management annonce une performance 2021 d’exception pour son OPCI LF CERENICIMO +. Le véhicule se démarque avec un rendement de 5,77 %, et dépasse la moyenne attendue sur le marché.

 

OPCI LF CERENICIMO + : une performance de 5,77 % en 2021

L’organisme de placement collectif immobilier géré par Consultim performe en 2021. LF CERENICIMO + affiche un rendement de 5,77 %. L’OPCI enregistre une performance nettement supérieure à celle attendue sur le marché. En effet, au premier semestre 2021, les OPCI offrent une performance globale de +2,20 %, et un rendement de +1,75 %. Ce qui démontre une fois de plus la pertinence de la stratégie de l’OPCI, qui notons-le, a été élu Meilleur OPCI Grand Public, deux années consécutives, aux Victoires de la Pierre-Papier. Rappelons que l’OPCI gère un patrimoine majoritairement investi en immobilier et distribue les revenus (loyers) et plus-values potentiels issus de ce patrimoine aux investisseurs porteurs de parts.

 

Les avantages de l’OPCI LF CERENICIMO +

L’OPCI grand public LF CERENICIMO + se caractérise principalement par son portefeuille d’actifs immobiliers diversifiés. Le véhicule permet à l’épargnant d’investir sur tous les secteurs de l’immobilier géré, aussi bien ancien que neuf, et sur des localisations présentant un bon potentiel de location et de valorisation. Par ailleurs, l’OPCI permet de bénéficier de tous les avantages fiscaux du statut de Loueur Meublé, à savoir l’amortissement des biens, ouvrant droit à la réduction de la part imposable des revenus. Enfin, l’OPCI LF CERENICIMO + permet au plus grand nombre d’investir dans l’immobilier à partir de 5 000 €, notamment en réponse à un objectif de diversification de patrimoine.

 

Source : Communiqué de presse – CONSULTIM – février 2022

@Meilleur-OPCI.com 2012-2018 - Tous droits réservés