WiseIMMO première acquisition

WiseAM vient de réaliser un premier investissement pour l’OPPCI WiseIMMO. Il a investi dans « Le Verdiane », un immeuble de bureaux de 3 800 m2 à Strasbourg.

 

WiseIMMO démarre son investissement avec un actif situé à Strasbourg

L’OPPCI WiseIMMO, géré par WiseAM, vient d’acquérir l’immeuble de bureau « Le Verdiane » auprès du promoteur Les Constructeurs Réunis. Il s’agit de son premier investissement depuis son lancement en 2017.

L’actif est situé à l’entrée sud de la ville de Strasbourg et bénéficie d’un emplacement avantageux à proximité du tram et des accès autoroutiers. L’immeuble a été restructuré, il bénéficiera ainsi d’une certification environnementale.

Le Verdiane développe une surface de 3 800 m2. Il est déjà loué à la Direction Générale des Finances Publiques et au groupe Randstad. Son taux de rendement à l’acquisition correspond aux objectifs de performance de WiseIMMO.

Lors de cette transaction, la société de gestion WiseAM a été conseillée par l’étude Alliance Notaires – Meudon. Le vendeur a quant à lui été conseillé par l’étude notariale Jean-Marie Ohnet et Valentin Schott à Strasbourg.

 

WiseIMMO, un OPCI professionnel de rendement

WiseIMMO  est un OPCI professionnel qui développe un portefeuille constitué principalement de bureaux mais aussi de commerces, sélectionnés sur les marchés les plus dynamiques en régions. Il privilégie les opérations entre 2 et 10 millions d’euros, un marché peu prisé par les grands institutionnels. Son objectif est de constituer un patrimoine de taille limitée, de 50 millions d’euros.

WiseIMMO s’adresse aux investisseurs professionnels en quête de rendement immobilier dans la durée tout en cherchant à limiter les risques liés à la conjoncture du marché. Cet OPPCI vise à leur offrir un rendement moyen annuel de 6 %, sur une durée de détention de 10 ans. A noter que l’OPCI WiseIMMO est également éligible aux contrats d’assurance-vie luxembourgeois.

 

Source et photo : Communiqué de presse – WiseAM

@Meilleur-OPCI.com 2012-2018 - Tous droits réservés

FERMER
FERMER