A plus Finance vient d’annoncer un nouvel investissement dans la Résidence Services Seniors à Saint-Raphaël. L’actif « La Palombine » se situe à moins de 10 minutes de toutes les commodités.

 

Un nouvel investissement de l’OPCI Silver Generation à Saint-Raphaël

Pour ce nouvel investissement, OPCI Silver Generation a misé sur un actif se trouvant à proximité de toutes les commodités. En effet, « La Palombine » se situe à moins de10 minutes des commerces, des restaurants et du vieux port. Sa gestion a été confiée au Groupe Domitys, un leader sur le marché des Résidences Services Seniors. Le contrat de bail est prévu pour 12 ans fermes.

Ce nouvel actif de l’OPCI Silver Generation se démarque de ses autres investissements par l’avantage qu’il propose aux souscripteurs ayant un compte titre (Parts P). En effet, ils pourront profiter du système d’amortissement propre au régime du LMNP ou LMP, sans devoir acheter directement dans l’immobilier physique.

A préciser que l’actif a été déjà livré en décembre 2017. Ainsi, A Plus Finance pourra déjà profiter des revenus locatifs amortissables dès le premier trimestre de 2018.

 

L’immobilier pour seniors  autonomes : un secteur porteur selon A Plus Finance

Il faut savoir que OPCI Silver Generation  se spécialise dans l’immobilier résidentiel des seniors fragiles, mais autonomes. D’ailleurs, les dires de Christophe Peyre, son directeur associé en charge de l’immobilier, selon laquelle une hausse de 50% du nombre de séniors d’ici 2035 est attendue, confirme le choix de ce secteur. Ainsi, le besoin en logements pour senior constitue un secteur en pleine expansion.

A Plus Finance est un pionnier depuis 2012 dans la structuration de fonds dédiés aux Résidences Services Seniors non médicalisée. Il gère un portefeuille de près de 225 millions d’euros HT d’actifs. Sa place sur le marché de l’immobilier lui a permis de travailler avec des opérateurs de confiance et de répondre ainsi aux attentes de ses investisseurs.

@Meilleur-OPCI.com 2012-2018 - Tous droits réservés