Swiss Life Asset Managers Real Estate France signe l’acquisition d’une résidence hôtelière à Saint-Raphaël, sur l’avenue Paul Doumer. La résidence bénéficie d’un bon emplacement en plein centre-ville, proche des commerces, des marchés et de la gare SNCF.

 

Une résidence hôtelière de 2430.3 m2 sur 5 étages

Swiss Life Asset Managers Real Estate France vient d’acquérir la résidence hôtelière « Le Méditerranée » pour le compte d’un fonds dédié à Ircantec. Cette résidence hôtelière est exploitée par Vacances Bleues. Il s’agit de la 5e acquisition de ce fonds dédié à Ircantec et qui est exploité par ce leader dans le secteur touristique. D’ailleurs, ce partenariat s’inscrit parfaitement dans la stratégie ESG du fonds.

L’acquisition porte sur une résidence hôtelière trois étoiles d’une superficie de 2 430.3 m2 et comprenant 50 appartements, répartis sur cinq étages. Elle se compose de studios et d’appartements, équipé chacun d’une kitchenette complète et d’un système de climatisation. La résidence offre également un parking extérieur dont deux places PMR. Par ailleurs, deux studios au rez-de-jardin sont équipés pour accueillir les personnes à mobilité réduite.

 

Un actif bien situé sur l’avenue Paul Doumer

La résidence hôtelière « Le Méditerranée » se trouve sur l’avenue Paul Doumer, en plein centre-ville de Saint-Raphaël. A 50 mètres de la plage et à 200 mètres de la gare SNCF, elle profite d’un emplacement privilégié. L’établissement est également proche des commodités : commerces, marchés…

« Le Méditerranée » se démarque par son style victorien qui conjugue le confort contemporain avec le charme de l’ancien. La résidence se situe au cœur d’un grand jardin aux essences méditerranéennes. Par ailleurs, la majorité des appartements (40) disposent d’une vue sur la mer, un atout majeur pour une résidence tourisme.

 

Source : Communiqué de presse – Swiss Life Asset Managers

@Meilleur-OPCI.com 2012-2018 - Tous droits réservés