PERIAL Property Management obtient la qualification « Regulated by RICS »

Jonathan Dhiver - mise à jour de la 17 juillet 2018

PERIAL Property Management obtient la qualification “ Regulated by RICS ”. Cette certification, délivrée par la Royal Institution of Chartered Surveyors, implique diverses obligations pour la filiale de PERIAL, des obligations en ligne avec sa politique de qualité.

 

PERIAL Property Management adhère aux règles de la RICS

La Royal Institution of Chartered Surveyors vient de décerner la qualification “ Regulated by RICS ” à PERIAL Property Management. Cette marque de distinction est accordée aux produits de placements respectant les normes strictes d’excellence et d’intégrité.

Pour rappel, RICS est une organisation internationale responsable de la régulation de la profession immobilière, de l’urbanisme et de la construction. Elle applique les normes internationales les plus élevées en termes d’évaluation, de gestion et de développement de l’immobilier, de la construction et des infrastructures.

Pour la filiale de PERIAL, cette qualification implique divers engagements. En effet, elle devra respecter et appliquer les standards professionnels édictés par l’organisation. Ces derniers concernent notamment le respect des règles de déontologie et de bonne conduite.

 

Une certification en ligne avec la politique de qualité de PERIAL Property Management

Selon Christian Bertrand, MRICS, Directeur Général Délégué de PERIAL Property Management, cette qualification est parfaitement en phase avec la politique de qualité du groupe. Une politique déjà entamée depuis 2008 à travers l’obtention de la certification  ISO  9001. En effet, elle a été l’une des premières sociétés de property management françaises à être certifiée ISO 9001. Son agence parisienne a notamment obtenu le label qualité pour son activité de gestion d’immeubles et d’administration de copropriétés.

Rappelons que PERIAL est présente dans le secteur de l’immobilier depuis plus de 50 ans. A travers les fonds qu’il gère, le groupe affiche une capitalisation de 3,3 milliards d’euros.

 

Source : Communiqué de presse – PERIAL

@Meilleur-OPCI.com 2012-2018 - Tous droits réservés