Bastien Marguerite est nommé directeur de cabinet de Sofidy

Jonathan Dhiver - mise à jour de la 23 avril 2018

Bastien Marguerite vient d’être nommé directeur de cabinet au sein de Sofidy. Diplômé en Sciences Po, il apportera son savoir-faire dans la définition de la stratégie et dans le développement de la société de gestion.

 

Un nouveau directeur de cabinet pour renforcer l’équipe de direction de Sofidy

En tant que directeur de cabinet de Sofidy, Bastien Marguerite intègrera l’équipe de Direction basée à Evry, siège social historique de la société de gestion. Il sera directement rattaché à Jean-Marc Peter,  Directeur Général de Sofidy.

Son recrutement a été réalisé dans le but de renforcer l’équipe de direction de la société. Il travaillera sur les projets de développement de Sofidy et participera également à la définition de la stratégie de la société de gestion, indique Jean-Marc Peter. Il apportera notamment son expertise sur les plans financier, juridique, réglementaire et social.

 

Qui est Bastien Marguerite ?

Bastien Marguerite a débuté sa carrière en 2012. Jusqu’en 2014, il occupe le poste de chargé de mission dans le cabinet de Frédéric Cuvillier, ministre délégué chargé des transports et de l’économie maritime. De 2014 à 2017, Bastien Marguerite devient le collaborateur parlementaire de Frédéric Cuvillier, redevenu député et nommé Président du CNER (Fédération des agences locales de développement économique). Parallèlement, il travaille en tant que juriste en droit public au sein du cabinet Mialot Avocats en 2016.

Bastien Marguerite détient un diplôme de Sciences Po Paris, un Master en Droit Economique et un Master en Affaires Publiques. Il s’est aussi formé à la profession d’avocat à l’EFB ou Ecole de Formation des Barreaux.

 

Source : Communiqué de presse – Sofidy

@Meilleur-OPCI.com 2012-2018 - Tous droits réservés