BNP Paribas REIM finalise l’acquisition de l’immeuble « Gaurico » à Rome

 

BNP Paribas REIM procède à sa 12e transaction avec l’acquisition de l’immeuble baptisé « Gaurico » à Rome. Cette opération s’avère parfaitement en ligne avec la stratégie de diversification géographique de NEIF II, un fonds paneuropéen.

 

BNP Paribas REIM clôture la phase d’acquisition de « Gaurico »

Le groupe BNP Paribas REIM annonce la finalisation de la phase d’acquisition d’un actif à Rome. L’immeuble baptisé « Gaurico » est un complexe de bureaux multi-locataires, s’étendant sur près de 7 400 m². Entièrement loué, le bâtiment offre des bureaux de classe A jouissant d’un emplacement prime.

L’actif construit en 2012 profite en effet d’une situation privilégiée dans le quartier EUR Laurentina, dans le sud de la capitale italienne. De grandes enseignes du secteur high-tech et industriel y sont installées, comme Mitsubishi, Philips, ENI ou ENEL. Une proximité qui s’avère avantageuse pour les locataires. Par ailleurs, l’immeuble bénéficie également d’une parfaite connexion avec les transports publics.

 

BNP Paribas REIM poursuit sa stratégie de diversification

Avec cette 12e transaction effectuée par BNP Paribas REIM pour le compte de NEIF II, Laurent Boissin, Investment Advisor fait état de plus de 800 MEUR d’actifs. Cette opération intègre la stratégie de développement d’un portefeuille dans les principales villes de la zone euro. Cette acquisition se veut aussi être en accord avec l’objectif de se constituer un patrimoine aux critères de développement durable.

Pour rappel, Next Estate Income Fund II (NEIF II), géré par BNP Paribas REIM Luxembourg, est un fonds d’investissement paneuropéen lancé en 2017. NEIF II offre une diversification en zone euro dans le secteur de bureaux, pour le compte d’investisseurs institutionnels internationaux. Il vise un taux de distribution de 4 % par an.

 

Source et photo : Communiqué de presse – BNP Paribas REIM

@Meilleur-OPCI.com 2012-2018 - Tous droits réservés

FERMER
CLOSE