l’-opci-altixia-valeur-enregistre-une-performance-ytd-de-+1,50-%-au-31-mars-2022

La société de gestion de portefeuille Altixia REIM annonce une belle performance réalisée par son OPCI Grand Public. Altixia Valeur enregistre une performance de +1,50 % au titre du premier trimestre 2022.

OPCI Altixia Valeur : une performance de +1,50 % au 1T 2022

Au 31 mars 2022, Altixia REIM publie le reporting trimestriel de l’OPCI Altixia Valeur, dévoilant une belle performance réalisée par le fonds. Nette de frais de gestion, la performance YTD au titre du premier trimestre 2022 s’établit, en effet, à 1,50 %. Une performance que cet OPCI Grand Public doit notamment au lancement de la poche financière avec Edmond de Rothschild AM (France). Par ailleurs, les avancements des chantiers des acquisitions réalisées en VEFA* marquent également le trimestre. A noter particulièrement, les travaux réalisés sur le site emblématique de Châtenay Malabry, devant permettre son ouverture prochaine au public.

L’OPCI Altixia Valeur remporte le Prix Investissements Conseils

Altixia REIM est aussi fier d’annoncer que l’OPCI Altixia Valeur a remporté le prix de la rédaction du magazine Investissements Conseils. Une belle distinction que l’OPCI (organisme de placement collectif immobilier) doit aux investisseurs-associés, qui lui ont fait confiance. Rappelons qu’Altixia Valeur est un OPCI à prépondérance immobilière, proposant à ses associés :

  • Une valorisation potentielle de son patrimoine avec une volatilité moindre que les actions / OPCVM,
  • Une distribution potentielle de revenus annuels.

Au 29/04/2022, l’OPCI Altixia Valeur affichait un encours de 66 M€, pour un portefeuille composé à 52 % d’actifs immobiliers (40 % commerces, 30 % bureaux et 30 % hôtels).

*Vente en Etat Futur d’Achèvement

Source : Communiqué de presse – ALTIXIA REIM – mai 2022

@Meilleur-OPCI.com 2012-2018 - Tous droits réservés